République de Coco Rico Index du Forum

République de Coco Rico
Forum de débats démocratiquement géré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue au nouveaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Coco Rico Index du Forum -> Frontière -> Bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perceval Trujillo
Conseiller d'Etat
Conseiller d'Etat

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:55 (2012)    Sujet du message: Bienvenue au nouveaux Répondre en citant

Bienvenue à nos gentils membres et futurs citoyens.

Je préfère un topic unique de présentations qui vaut toujours une notif de réponse aux anciens.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monseigneur de Bourbon
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:10 (2012)    Sujet du message: Bienvenue au nouveaux Répondre en citant

Bonjouw Missié.

Jé vou zapot la fwa katolik.

Ji swi né Mustapha Diop i ji mi si konvewti.

Perceval Trujillo
Conseiller d'Etat
Conseiller d'Etat

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:25 (2012)    Sujet du message: Bienvenue au nouveaux Répondre en citant

Bienvenue.

Je vous bombarde cardinal.

Pr Zerstein

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 23:39 (2012)    Sujet du message: Bienvenue au nouveaux Répondre en citant

Bonjour,

je suis chercheur scientifique, et je viens de trouver une république tout à fait intéressante. Pouvez-vous me donner un lien me permettant de prendre connaissance des us et coutumes de ce pays ?
merci

Perceval Trujillo
Conseiller d'Etat
Conseiller d'Etat

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 23:44 (2012)    Sujet du message: Bienvenue au nouveaux Répondre en citant

Bienvenue.

Les us et coutumes sont à décider démocratiquement au Sénat.

Pr Zerstein

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 23:46 (2012)    Sujet du message: Bienvenue au nouveaux Répondre en citant

Je croyais que c'est les loi qui était discutée au sénat, pas la manière d'en user.

Perceval Trujillo
Conseiller d'Etat
Conseiller d'Etat

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 23:52 (2012)    Sujet du message: Bienvenue au nouveaux Répondre en citant

Les coutumes ne sont jamais que des lois non-écrites.

Hildegarde of Arvorig

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 17:45 (2012)    Sujet du message: Bienvenue au nouveaux Répondre en citant

Bonjour, je suis un étudiant en histoire et suis intéressé par votre communauté

Perceval Trujillo
Conseiller d'Etat
Conseiller d'Etat

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 17:57 (2012)    Sujet du message: Bienvenue au nouveaux Répondre en citant

Bienvenue.

"Hildegarde" est plutôt féminin, comme pseudo.

En fait de "communauté", je voudrais bien avoir un forum pluraliste.
Mais je rame pour recruter. Et l'été est une basse saison.

jackady

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 18:07 (2012)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Bonsoir,
Comme je viens d'arriver je n'ai pas grand chose à dire Very Happy une invitation m'a été envoyer, c'est la raison pour laquelle j’atterris ici  Crying or Very sad et comme je suis curieuse je n'ai pas pu m'empêcher de venir voir ce qu'il se passe  Razz pour l'instant je ne vois rien Shocked continue  Arrow au bout du chemin il y a une Idea pour m'éclairer.
Alors à bientôt n'oubliez pas de me faire signe.

Perceval Trujillo
Conseiller d'Etat
Conseiller d'Etat

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 18:13 (2012)    Sujet du message: Bienvenue au nouveaux Répondre en citant

Bienvenue.

Comme vous le constatez, je recrute afin qu'il y ait à partir d'un moment une activité visible.

Si vous avez des connaissances en quête d'un forum sympa, n'hésitez pas à les inviter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2017)    Sujet du message: Bienvenue au nouveaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de Coco Rico Index du Forum -> Frontière -> Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation